Bienvenue dans l'espace "Public" du site de Contacts et de Rencontres CoolContact.eu (100 % gratuit)


BLOG : SPVillagers

AquaBase #06: Les boss gardiens du monument aquatique

Il est temps de passer à la phase suivante de la partie, 5 épisodes de préparation pour amorcer le futur projet. Très certainement l'épisode clé de la série entière.


Conquérir le monument aquatique est nécessaire pour obtenir des éponges, tuer les 3 boss du monument pour éviter les effets de fatigue lors du minage à proximité du monument, mais également récupérer de nouvelles ressources.


Pour s'attaquer à un monument aquatique, il faut d'abord bien se préparer (équipement, potions, lait, blocs, lit, etc..). Dans cet épisode je vous montre une astuce pour ne pas être attaqué par les gardiens lorsque je me dirige vers le monument depuis mon île.

L'astuce en question est basée sur l'utilisation des semelles givrantes sur les bottes. C'est la première fois que j'utilise autant des bottes avec semelles givrantes. J'ai découvert des choses très intéressantes de cet équipement.


Un tutoriel mécanique existe pour vous présenter quelques caractéristiques des semelles givrantes. Une fiche Youtube est ajoutée sur la vidéo pour accéder directement au tutoriel.


Je dévoile dans la vidéo l'objectif de la série et le challenge que je me suis fixé. Je vous ai fait un peu trop attendre . C'est bien de conquérir un monument, il faut aussi prévoir un éventuel grand travail.


grrrr
Il m'énerve un peu ce gardien avec son effet de fatigue


Mais une mauvaise surprise m'attend dans le monument. Je dois donc trouver une autre solution pour commencer l'épisode suivant. Comme il y a toujours une solution à chaque problème. Je vous dévoile également dans l'épisode ma nouvelle stratégie pour continuer la partie et atteindre l'étape suivante du projet. Une étape nécessaire et obligatoire pour continuer la série.


S'attaquer aux boss gardiens semble facile au premier abord, mais le plus gros souci c'est l'effet de fatigue, ce qui nous bloque beaucoup pendant l'exploration du monument aquatique. Il faut donc prendre un bon stock de lait pour abattre les boss en priorité. Si on s'attarde quelques instants dans divers endroits, les gardiens ne spawnent plus autant dans le monument. Ce qui rend plus facile la conquête du monument.


Vidéo de l'épisode 6 d'AquaBase sur Youtube

PS:Il est conseillé de régler le zoom de l'impression à 85% (pour un format A4 en portrait).